logo
20/10/21 Zone réservée 
TECHNOLOGIES ET SERVICES
INNOVANTS
POUR LA DÉSINFECTION
Tecnologie per la disinfezione

Techno Earth Biosolution c’est une nouvelle réalité née de l’expérience entre bio-techniciens, entrepreneurs, techniciens et médecins qui ont mis des compétences, du temps, des ressources et de l’enthousiasme dans la recherche et le développement de nouvelles technologies pour la bio-sécurité et la désinfection de l’environnement, en étroite collaboration avec des Universités italiennes et étrangères, pour étudier et vérifier au mieux les méthodes et les résultats.
Le tout en collaboration avec les centres de formation professionnelle, les revues scientifiques et les associations des professionnels qui ont obtenu le parrainage d’académies prestigieuses et internationales.
Techno Earth Biosolution met à disposition des institutions et des entreprises publiques et privées un choix varié de services complémentaires de très haut niveau qui ont pour but la gestion du risque micro biologique dans les espaces indoor, en respectant l’environnement avec l’utilisation de produits complètement biodégradables, avec un très faible impact environnemental et avec des appareils de dernière génération certifiés au niveau international concernant la sécurité et l’efficacité utilisés par du personnel compétent et formé suivant les normes en vigueur.
Techno Earth Biosolution est spécialisée dans la désinfection de l’air, de l’eau, des surfaces et dans les systèmes des conduites de l’air.
Nous pouvons intervenir à 360 degrés concernant n’importe quel risque microbiologique, sans exclusions, dans le secteur batteriologique, viral, protozoaire et fongique.

OBJECTIF:
Lieux de travail et immeubles, collectivités, transports sans risque microbiologique. Tout ça grâce à une technologie de pointe en termes de micronisation des substances biocides utilisées et au choix des biocides uniquement naturels et respectueux de l’environnement.
MÉTHODOLOGIE:
Étude méticuleux du risque (protocoles d’échantillonnage réalisés par des toxicologues et des techniciens de l’environnement spécialisés en bio sécurité) suivi d’un assainissement spécifique adapté aux différentes exigences des clients effectué par des techniciens qualifiés et dûment formés.
Nous sommes maintenant dans une ère post-antibiotiques (résistances bactériennes) et les infections sont en train de retourner à être la première cause des décès (OMS).

NOUS AVONS BESOIN D’UNE RÉVOLUTION CULTURELLE UN ACTE D’HUMILITÉ: IL FAUT RETOURNER AU PASSÉ POUR REGARDER AU FUTUR.
UltraNano
UltraNano 801

Système de haute désinfection avec oxygène actif

Le stérilisateur à oxygène actif utilise un liquide à base de peroxyde d’hydrogène traité avec MERT et un stabilisateur actif organique. Après l’activation de la transformation un grand nombre de radicaux sensibles à l’oxygène et aux iones négatifs se forment.
UltraNano
UltraNano

La haute désinfection avec l’oxygène actif utilise un liquide à base de peroxyde d’hydrogène traité avec MERT et un stabilisateur actif organique. Après l’activation de la transformation un grand nombre de radicaux sensibles à l’oxygène et aux iones négatifs se forment.

Les radicaux libres de l’oxygène réactif et les iones négatifs agissent rapidement sur les acides gras insaturés dans les membranes des cellules bactériennes.
On assiste donc à une réaction d’oxydation des lipides qui détruit la membrane cellulaire et qui tue tous les champignons et toutes les bactéries provoquant aussi des dommages oxydatifs au RNA et à ADN. L'ADN abimé peut se casser ou il pourrait y avoir des changements concernant la stabilité thermique.

Cela peut endommager gravement le processus standard de transcription et traduction des renseignements génétiques et donc le virus est créé.
La haute désinfection avec oxygène actif développée de façon indipendente par Techno Earth Biosolutions, utilise peroxyde d’hydrogène et stabilisants organiques actifs qui sont au 100% non résiduels.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Alimentation
220/230 V 50/60 HZ
Volume de l’air
106 CFM
Dimensions des particules
0.0004 Micron/1 micron
Période maximale d’utilisation
4 h
Consommation
1550 W
Système de contrôle
SIEMENS
Dimensions
480*490*330 mm
Volume maximal fourni
4 l/h
Poids net
19 Kg
Capacité
3l + recharge automatique
Températures d’utilisation
8/50 Celsius
Vitesse d’erogation
37 m/s
REHYDRATATION AUTOMATIQUE Ultra Nano 801 c’est le meilleur choix pour la haute désinfection des conduites de grandes dimensions comme pour les industries pharmaceutiques, les centres commerciaux, les entreprises etc...ce sont des lieux de grandes dimensions, des lieux avec des objets corrosifs dans l’espace.
photo
TECHNOLOGIE BREVETÉE: ÉVAPORATION À FROID CAPILLAIRE Avec cette technologie l’évaporation à froid capillaire peut atomiser la solution de haute désinfection/désinfection à moins de 0,1 micron en garantissant ainsi la vitesse de distribution, l’uniformité des matériaux de haute désinfection et efficacité sans condensation et avec une faible corrosion.
photo
TECHNOLOGIE BREVETÉE: ANION D’OXYGÈNE ACTIF À travers cette technologie le système d’atomisation avec les ions négatifs a la même quantité de stérilisant par rapport à la même période de l’année précédente et la concentration spatiale après l’atomisation est augmentée du 15% en améliorant ultérieurement l’efficacité de la haute désinfection et en réduisant la consommation du stérilisant.
photo

logo
5/18/21 Reserved area 
Innovative
Technologies and services
for disinfection
Tecnologie per la disinfezione

Techno Earth Biosolutions is specialized in disinfections of air, water, surfaces and air conditioning system.
We are able intervene at 360° over any microbiological risks, without any exclusion, in the field bacteriological, viral, protozoal and fungal.

OBJECTIVE:
Work and residential environments, communities, risk-free transport micro-biolgical, thanks to the cutting edge technology in terms of micronization of the biocide substances used and a choice of biocides exclusively in natural and eco-sustainability terms.
METHODOLOGY:
Accurate evaluation of the risk (sampling protocols performed by toxicologist and environmental technicians in bio-safety), followed by a targeted disinfection, adapted to the different needs of the customers, conducted by qualified and specifically trained operators.
Now we are in the post-antibiotic era (multi-bacterial resistance) and infections are about to return to being the leading cause of death (WHO).

We need a cultural revolution, an act of humility: return to the past to have a future.
UltraNano
UltraNano 801

Active oxygen high disinfection

Active oxygen sterilant uses MERT-treated hydrogen peroxide base liquid and organic active stabilizer. After the activation of gasification, a large number of reactive oxygen radicals and negative ions are formed.
UltraNano
UltraNano

Active oxygen high disinfection uses MERT-treated hydrogen peroxide base liquid and organic active stabilizer. After the activation of gasification, a large number of reactive oxygen radicals and negative ions are formed.

Reactive oxygen free radicals and negative ions quickly act on unsaturated fatty acids in bacterial cell membranes.
Lipid oxidation reaction occurs, destroying the cell membrane, killing bacteria, fungi, and also causing oxidative damage to RNA and DNA. Damaged DNA may undergo breaks, mutations, and changes in thermal stability.

This severely affects the normal transcription and translation process of genetic information, and thus realizes the virus.
Killing, zero harmful residues in the high disinfection process.
The active oxygen high disinfection independently developed by Techno Earth Biosolutions, uses hydrogen peroxide and organic active stabilizers, which are 100% non-residual.

Voltage
220/230 V 50/60 HZ
Air volume
106 CFM
Spray particle size
0.0004 Micron/1 micron
Maximum single run time
4 h
Power
1550 W
Control System
SIEMENS
Size
480*490*330 mm
Maximum spray volume
4 l/h
Net weight
19 Kg
Capacity
3l + auto recharge
Operating temperature
8/50 Celsius
Spray speed
37 m/s
Automatic rehydration The UltraNano 801 is the best choice for high disinfection of large-area piping tubes. For example, pharmaceutical factories, shopping malls, companies, etc. are large places, piping piping supplies, and places with corrosive items in the space.
photo
Patented technology: capillary cold evaporation Through this technology, capillary cold evaporation can atomize the high disinfection / disinfection solution to less than 0.1 micron, thereby ensuring the diffusion speed and uniformity of effective high disinfection materials, high disinfection efficiency, dead entrapment, non-condensing, and corrosive low.
photo
Patented technology: active oxygen anion Through this technology, the negative ion atomization system has the same amount of sterilant as compared with the same period of last year, and the space concentration after atomization is increased by 15%, which further improves the high disinfection efficiency and reduces the consumption of sterilant.
photo